Erquy avril 2024 : classes de sixièmes

Troisième jour à Erquy : avril 2024

Dernière matinée à Erquy… Sous le soleil ! De nouveau du vent donc char à voiles à la place du kayak. Tout le monde a bien profité de la plage avant de faire le pique-nique de fin. À 14h : tout le monde dans le bus et retour à la maison… Arrivée (...)

Deuxième jour à Erquy (aprés-midi)

Jour 2 - Après-midi : Après-midi mitigé niveau météo, mais rien de catastrophique par rapport au temps annoncé ! Le soir, les élèves (et les adultes) ont savouré un bon repas avant de partir faire la fête. Groupe Kayak : Erquy kayak jour (...)

Deuxième jour à Erquy (matinée) : avril 2024

Jour 2 : toujours un grand soleil ce matin ! Le vent étant très fort, le kayak s’est transformé en char à voiles… Mais les élèves ont approuvé ! Groupe rando : Erquy rando jour 2 (2) Erquy rando jour 2 (3) Erquy rando jour 2 (...)

Premier jour à Erquy : avril 2024

Le soleil était avec nous pour ce premier jour ! Les élèves se sont répartis en groupes et ont pu profiter du littoral. Au programme : kayak, découverte de l’estran, croquis de paysage, randonnée. Ils ont ensuite pu savourer un bon repas avec vue sur mer. Groupe rando : Erquy (...)