Voyage à Rome mars 2019

ROME jour 4 : Musées du Capitole, Fontaine de Trevi, Place d’Espagne, Ara Pacis

Visite des musées du Capitole : La louve Terrasse panoramique 1 Terrasse panoramique 2 Terrasse panoramique 3 Vue sur le forum depuis le musée Musée Fontaine de Trevi : Fontaine de Trevi Place d’Espagne : Place du peuple : Visite de l’Ara Pacis (...)

ROME jour 3 : Villa Adriana et Ostie

Visite de la villa Adriana à Tivoli : Villa Adriana Canope Villa Adriana Villa Adriana 2 Visite d’Ostie : Ostie 1 Ostie 2 Ostie 3 Ostie 4

ROME jour 2 : Basilique St Pierre, Place Navone, Pantheon, Thermes de Caracalla

Visite de la Basilique St Pierre : Basilique 1 Basilique 2 Basilique 3 Place Navone : Navone 1 Navone 2 Navone 3 Visite du Panthéon : Pantheon 1 Visite des Thermes de Caracalla : En chemin vers les Thermes Thermes 1 Thermes (...)

ROME jour 1 : Forum romain, Colisée , Cirque Maxime, Hôtel

Visite du Forum Romain et du Mont Palatin : Forum romain 1 Forum romain 2 Palatin 1 Visite du Colisée : Colisée 1 Colisée 2 Colisée 3 Colisée 4 Colisée 5 Cirque Maxime : Cirque Maxime 1 Cirque Maxime 2 Arrivée à l’hôtel : Hôtel (...)

Voyage à Rome mars 2019 : Les dernières infos avant le départ

Vous trouverez en pièce jointe le diaporama de présentation du voyage ainsi que la liste des affaires à apporter (trousseau). Horaires de départ : Pour le départ, le rendez-vous est fixé entre 5h30 et 5h45 le dimanche 10 mars devant le collège. Horaires de retour : Retour au collège le vendredi 15 (...)